Voui Voui 100860 !!!

1 appréciations
Hors-ligne

:fa: :fa: :fa: :fa: Avez-vous vu les statistiques ?
Le blog a depasse les 100.000 visiteurs :fa: :fa:
C^est vraiment trop trop :coupe:
Bravo Sofia tu fais du bon boulot c^est ce qui augmente la reputation du blog =D



Je t^aiime


0 appréciations
Hors-ligne
:bd: :bd: !!
Eh oui, c'est le record du siècle !
Sofia fait du très bon boulot ! Félicitations. :fa:
En plus les visiteurs ont tout pour apprécier ce blog magique : une technologie haute gamme, un livre d'or superbe, un tchat chouette, des articles intéressants, divertissants et complets, une décoration sublime... et j'en passe !
:fa: !! FELICITATIONS SOFIA !! :fa:

0 appréciations
Hors-ligne


Oh lala merci les filles! Vous êtes trop gentilles!!! ^^

Je suis vraiment très contente, j'a réussi à ateindre les 100 000 visites en mois d'un an! (le blog aura un an le 11 Septembre).

J'espère que ça va continuer à grimper! Merci pour tout, sans vous le blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!



0 appréciations
Hors-ligne

Même pas un an et déjà 100 000 visites !!
:fa: C'est géniale ma besta !!
Tu sais pourquoi ton blog est génial ?
Car toi aussi tu es génial
Ton blog mérite beaucoup de chose, pas beaucoup de fille de notre âge ferait des blogs pareils, mais toi, tu contredis ses règles !
Tu es vraiment quelqu'un de et génial besta, et tu ne changera pas

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: !
Oh oui, Natacha, tu as parfaitement raison !
100 000 visites en moins d'un an... je reste admirative devant toute cette ardeur et tout ce talent !! :fa:
C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup à faire des blogs aussi cools, mais grâce à toi, Sofia, on remonte les statistiques !
Bisous et à + !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Coin du blabla!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres