Bloody Mary.

0 appréciations
Hors-ligne
ook

Bonjour à tous. Voilà, je suis nouvelle ici et j'aimerai vous raconter une histoire qui m'intéresse particulièrement: la légende de Bloody Mary, histoire que vous connaissez peut-être mais qui reviens sous différentes formes suivant les conteurs et les régions.

Bloody Mary était une jeune fille qui étudiais encore à la fac ou à l'université je ne saurai plus dire. Un jour, elle a attrapé une maladie qui l'a fait tombé dans le coma. Son père étais docteur, aussi, au bout de trois à quatre jours, il a diagnostiquer que sa fille était bel et bien morte. Aussi l'a-t-il enterrée dans le cimetière a côté de chez eux. Par mesure de précaution et surtout pour garder espoir, le bon docteur attacha une corde au poignet de sa fille qu'il relia à une cloche ainsi, si la jeune fille se réveillait, elle pourrais faire teinté la cloche et il viendrait immédiatement la délivrée. Sa femme, voulu rester durant la nuit au cas ou leur fille se réveillerait. Son mari savait que, si elle restait dehors, elle mourrait de froid aussi, il lui injecta la dose de morphine qu'il gardait toujours sur lui et la ramena chez eux.
Durant la nuit, Mary se réveilla et, malgré tout le mal qu'elle se donna pour faire du bruit, personne ne l'entendit et donc, personne ne vint la délivrée.
Le lendemain, le docteur se rendit à la tombe de sa fille et vit la cloche par terre aussi se précipita-t-il afin de lui ouvrir. Trop tard: la jeune fille était celle fois ci morte et bien morte. Mais une chose effraya encore plus le docteur que le malheureux cadavre: sa fille, donc la chemise de nuit était immaculée la veille était à présent pleine de sang. Pourquoi? Mary avait tellement bien planté ses ongles dans le cercueil que ses ongles étaient restés plantés dedans.
Depuis, on raconte que, pour invoqué Bloody Mary, il faut tourner treize fois sur soi même en invoquant son nom et en se regardant droit dans les yeux à chaque passage. Il paraîtrait que, si l'on ne tourne que trois fois sur soi même, c'est parce que l'on a tué quelqu'un. Certains racontent même que, si au bout de la treizième (ou troisième) fois on dit "J'ai tué ton bébé", on a plus de "chance" d'en mourir que si l'on fait le rituel correctement.

Cette légende est, je trouve particulièrement intéressante étant donné qu'elle diffère énormément. Certains disent qu'il s'agissait d'une mère de famille, d'autres, que c'était la Vierge elle même. Ce que je trouve de "magique" dans cette histoire, c'est que chacun peut se la retranscrire à sa façon et faire le rituel comme ça lui chante. Personnellement, je ne l'ai jamais fait, je suis bien trop trouillarde pour m'y osée!!!
Ever.

0 appréciations
Hors-ligne


Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette légende! J'en avais déjà entendu parler mais je ne savais absolument rien des details!!

Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce blog / forum / site, appelle le comme tu veux! ^^ J'aimerai, si possible, que tu aille jeter un coup d'oeil sur le réglement. C'est un passage obligé, on ne sait jamais. Je t'invite aussi à te présenter dans la rubrique "presentations" pour faire plus ample connaissance et pour que tout le monde sache un minimum sur toi ^^

Je voulais aussi te dire merci pour ton commentaire. J'ai vraiment apprécié c'était très gentil de ta part!

Bonne soirée et bonne année!



1 appréciations
Hors-ligne


Moi non plus je ne connaissait pas les détails, mais je connaissait aussi une autre légende sur elle.
Mais je savais qu'il fallait tourner 13 fois, mais dans la salle de bain, il faut être tout seul, avec deux bougies de chaque coté du mirroir.

Moi j'ai FAILLIS l'essayer mais j'ai eu peur quand même

:by:

0 appréciations
Hors-ligne


Marie!! J'ai une peur bleue de ces rituels depuis ... un bon bout de temps!! Surtout les invocations, j'ai le don de tout faire tourner mal donc je n'essaye pas! Peur d'avoir un esprit tourmenté chez moi pour le restant de mes jours!!




1 appréciations
Hors-ligne


J'en ai entendue parler , mais je savais pas grand chose ...
Je te remercie d'avoir partager avec nous cette légende , que je trouve vraiment magnifique et très intéressante

Sois , la bienvenue , sur ce blog ...
Je m'appelle Imane , j'ai 14 ans , et je suis Marocaine
Je suis vraiment ravie d'avoir fais ta connaissance ;)




1 appréciations
Hors-ligne
Re

Cette légende m'a beaucoup plu , et m'interesse beaucoup , j'ai décidé de lire un peu sur cette dernière sur le net ...
Il parait qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant...




Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres