Pour mes Amies

 

 

 

 

Pour mes amies:

 

Je veux dédier cet articles à toutes mes amies. Celles qui m'ont aidé tout au long de ma vie.

 

Plus particulièrement, je veux parler de quatres  de mes meilleures amies. Dont trois qui sont des amies d'internet et l'autre n'est autre que ma meilleure amie d'école.

 

 

 

 

Vanina:

Vanina est une fille comme il n'y en a pas deux au monde! Une fille courageuse, toujours polie et très gentille avec tout le monde. Je l'ai rarement vue en colère au point de perdre son self control. Elle n'a que 10ans, mais pourtant, elle est aussi sage (ou meme plus) que n'importe quelle adolescente de 15ans. Je ne la connais pas pour de vrai, le seul lien entre nous c'est internet, me dirait-on. Mais bien au contraire, mon amitié pour elle est très forte! Pour moi, c'est ma petite soeur. Je ne pourrai jamais laisser quelqu'un lui faire de mal. c'est ma Best, tout simplement. Ça veut tout dire.

 

 

 

 


Natacha:

Natacha c'est vraiment une chic fille! avec un coeur d'or! Elle a souffert des moqueries insescentes de ses camarades de classe et en souffre toujours. Je ne la connais pas non plus, mais j'en connais un bout sur elle! Toujours gentille et sérviable, rien à lui reprocher c'est l'amie idéale! Ma Nati, je ne la laisserai pour rien au monde! c'est vraiment un trésor! je t'adore ma Besta!

 

 

 

 

Aline:

Aline a 26ans. Malgrès la différence d'age nous sommes deux amies comme il n'y en a pas! Je n'aurai jamais cru apprécier un jour une adulte comme j'apprécie Aline. Rien à dire, c'est un ange! elle a toutes les calitées d'une adulte mais elle un ésprit ouvert à un point innimaginable! Elle a toujours été là pour moi. Elle m'aide pour tout! c'est vraiment ma grande soeur chérie! Alors, Aline, si tu me lis: je t'adore!!!!!

 

 

 

 

Nadine:

Nadine est ma meilleure amie d'école. dans cette liste, c'est la seule que je conaisse en vrai. C'est vraiment une super fille! timide, polie et très sérviable, elle m'a sortie d'une mauvaise période de ma vie. Maintenant c'est elle et moi VS le monde entier! Nadine, ma blonde chérie, ma la peine d'en dire plus, je t'adore!

 

 

 

Haut de page



12/10/2009
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres