STP Stella 1605

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Emma!

c'est juste pour te dire que ton sujet " je fais un RP" est fermé depuis belle lurette! Tu l'a ouvert et tu n'as donné auccun signe de vie après. Si tu envisages vraiment de continuer ton histoire, là je réouvre le sujet. Mais tu devras vraiment la continuer vu que si non, c'est un sujet qui ne sert à rien.

Si tu n'en veux plus, ou que tu n'as plus le temps fais le moi savoir, je supprimerais le méssage.



0 appréciations
Hors-ligne


Oui, sa fait longtemps qu'elle n'as plus continuer, si je la croise sur le tchat a vani je lui dirait


0 appréciations
Hors-ligne


merci beaucoup lise! moi je ne l'ai pas croisée aujourd'hui!

en tous cas c'est super gentil!



1 appréciations
Hors-ligne


D'accord avec vous, ca fait un long moment que je ne l'ai vue ni sur le blog à vani ni ici ...



0 appréciations
Hors-ligne


si je la croise je lui en parle! si non ben...je supprime carrément le sujet si, au bout d'un moment elle se montre pas.



0 appréciations
Hors-ligne
re!

c'est réglé les filles je viens de parler à sa soeur elle m'a dit que je pouvais supprimer le sujet.

Elle a aussi dit qu'elle allait faire un nouveau RP .



1 appréciations
Hors-ligne


J'ai pas trop bien compris elle ne revient plus ?



0 appréciations
Hors-ligne


elle est moins sur l'ordi; c'est pour ça qu'elle vient plus! mais elle a dit qu'elle pourrait peut être venir après.



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je suis revenue dsl mes

0 appréciations
Hors-ligne


cooool!!! pas grave mon ange! c'est ton tour sur le RP!


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Coin du blabla!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres